À Propos

Nous nous spécialisons dans la production et la vente de l'émetteur fm et les accessoires de transmetteur FM. Nous exportons émetteur FM pour 5 years.It été vendu très well.So je le sais et son marché. Il a de très haute performance et haute stablity. Nous avons des clients partout dans le monde, non seulement les revendeurs, mais aussi les consommateurs.

Nos produits comprennent: des émetteurs FM, antennes, powersupplys et PCB et de la radio et ce genre d'accessoires de transmetteur fm.

Avec 5 ans d'expérience dans l'émetteur fm, nous sommes très professional.We dédiée à l'approvisionnement des meilleurs produits de qualité avec des prix compétitif et une excellente sevice client! Si vous avez une question à propos de fm trnamfitter et Peu importe que vous achèteriez notre émetteur FM ou non, s'il vous plaît ne hésitez pas à nous dire à vos questions, nous sommes très disposés à vous aider et vous servir!

Donc, ne pas acheter tout émetteur FM jusqu'à ce que vous avez vu Transmetteur FM Fmuser.

Transmettre tout format audio à un récepteur FM norme

Est-ce que vous voulez construire votre propre station de radio? Achetez notre émetteur FM, il suffit de le brancher, construire facilement votre propre radio FM Sation de transmettre toutes les données audio que vous voulez, alors vous êtes sur l'air! Une fois que vous connaissez notre émetteur FM, vous serez tout aussi excité que je suis! Nous avons été la vente de cet ouvrage pour 5 ans. Il été très bien vendu. Donc, je le sais et son marché. Ceci est un produit très spécial et rare. Beaucoup de gens ont besoin, mais ils ne peuvent pas trouver. Parce qu'ils ne sont que plusieurs personnes vendent ce produit de genre dans le monde. Nous avons FM clients émetteurs partout dans le monde, non seulement le revendeur mais aussi les consommateurs. Cependant, beaucoup de gens font vraiment besoin. Ils sont aussi beaucoup de gens qui ne connaissent pas ce produit. Ils ne savent pas ce qu'il est et ce qu'il peut utiliser pour. Mais après qu'ils savent ce produit et sa fonction, ils seront très intéressés et le désir de posséder un. Quiconque voir mon produit et qui savent ce produit voudrait acheter. J'ai un client de l'Inde qui a acheté notre émetteur FM. Il est si heureux et m'a dit que l'un de ses rêves est de construire une petite station de radio et maintenant son rêve est devenu réalité!

Transmettre tout format audio à un récepteur FM norme

Vous pouvez l'utiliser partout à tout moment pour une raison quelconque. L'ensemble de votre maison, dans votre dos yard.Christmas lumière affiche, à votre travail, de votre piscine, centres de conditionnement physique, dans votre voiture, sur votre terrasse ou pation, les établissements correctionnels, sur votre bateau, tout en se relaxant dans un bain à remous, les universités, en camping, dans votre garage, les églises, avec un théâtre en plein air, pour les annonces de l'école, des collectes de fonds et marche-o-thon, les parties de bloc de voisinage, tandis que sur vaction, que vous voyagez pour le travail. etc…

balle Jukebox audio mobile - Transmettre vos fichiers audio de votre ordinateur portable ou MP3 lecteur au récepteur FM de votre voiture ou de toute radio FM.
balle la station de radio FM pour votre personnel fête - Transmettre tout format audio à partir de votre ordinateur à la maison, iPod ou tout autre lecteur de MP3 à toutes les radios FM dans votre maison, vous choisissez la liste de lecture sans publicité et PAYER AUCUN FRAIS MENSUEL.
balle MP3 / MP4 Joueur - Écoutez votre lecteur audio MP3 / MP4 par tout récepteur radio FM dans toute votre maison, bureau ou en voiture.
balle audio personnalisé pour votre bureau ou votre entreprise - Transmettre votre favori audio ou internet streaming audio tout au long de votre bureau pour vous et vos collègues de travail.
balle satellite Radio - Transmettre tout audio de votre récepteur radio par satellite à votre à tous les récepteurs FM au sein de votre maison ou au bureau.
balle Audio Home Theater - Transmettre tout audio de votre ordinateur ou d'un lecteur de DVD à tous les récepteurs FM à portée. (* Adaptateur spécial de convertisseur de câble peut être nécessaire de se connecter à des prises RCA, vendu séparément)
balle Wireless PA - Transmettre la voix en direct ou audio préenregistré à tous les récepteurs FM à portée. Parfait pour les visites d'intérieur / extérieur, promotions immobilières, la promotion des entreprises, des services de traduction de l'église, vente aux enchères, etc ....
balle radio Internet - Transmettre votre station de radio Internet en streaming préférée sur votre récepteur radio FM personnelle ou un casque FM.
balle Business / Immobilier signe parler - Promouvoir l'inscription de votre maison ou votre entreprise à des clients potentiels qui conduisent par. Utilisez la voix ou tout message pré-enregistré lorsqu'il est connecté à un lecteur audio standard ou MP3 joueur.
balle Transmettre jeu par le jeu audio lors de l'événement sportif - transmettre jeu par le jeu à tous les participants; tous les participants ont seulement besoin récepteur radio FM standard pour entendre le son.
balle Transmettre jeu par le jeu audio lors de l'événement sportif - transmettre jeu par le jeu à tous les participants; tous les participants ont seulement besoin récepteur radio FM standard pour entendre le son.
balle Plus beaucoup plus d'applications ....

Compatible avec: iPod, MP3 lecteur, radio satellite, lecteur de CD, PDA, lecteur DVD, PC / MAC, ordinateur de bureau / ordinateur portable, TV et plus ..

Facile à installer .Je sais que la plupart des gens refusent ou sont incapables de construire leur propre émetteur FM, parce que, pour la plupart, ils peuvent prendre des heures de votre temps .Mais, à la fin, je ne suis pas sûr que cela fonctionnera juste après le montage. les simples prodcuts. Donc, vous devriez acheter notre émetteur FM, vous n'avez pas besoin de temps pour construire un émetteur FM et vous ne devez pas vous demander si cela fonctionnera correctement. L'émetteur FM est très facile à configurer. pas aussi compliqué que vous l'image. Ceci est un kit, il suffit de le brancher, vous n'avez rien à acheter. même si notre grand-mère voisine, âgée de 72, peut l’utiliser facilement. Les gens peuvent partager gratuitement leur musique loin du câble dans un certain espace. Et il est très facile à utiliser, aussi simple que de connecter un DVD au téléviseur. Configurez simplement votre radio en quelques minutes 10!

Utilisez mondiale
Vous pouvez utiliser l'émetteur FM partout dans le monde en raison de l'adaptateur d'alimentation 110V -220V AC. Et la fréquence est 76-108 Mhz, il couvre toute la fréquence publique de la radio FM, même au Japon!

Simple, fiable antenne.
Vous avez besoin d'aucune connaissance électronique pour l'installation de l'antenne, il suffit de brancher et de bien travailler.

le signal stéréo
L'émetteur a non seulement une grande distance de transmission, mais diffuse également en stéréo FM.

Tout en un seul paquet
Tout ce qu'il faut inclure dans le package.

Utiliser la technologie PLL
Vous pouvez ne savez pas ce que la technologie PLL est .Certaines émetteurs FM ne possèdent pas la technologie PLL, de sorte que le signal va dériver pendant l'émission. Notre émetteur FM a la technologie PLL, si vous choisissez 99.1 Mhz en tant que votre fréquence, PLL vous gardera sur cette fréquence quel que soit l'environnement.

Contacter Etats-Unis:

Adresse: No.1502 Chambre Huilan bâtiment No.273 Huanpu Road Guangzhou Chine Code Postal:510620

Discuter avec moi
E-mail: kitmanlaw@gmail.com
MSN: lanyue9999@gmail.com
Skype: lanyue99991

Cliquez ici pour soumettre votre avis.


Donnez votre avis
* Champ obligatoire

Propulsé par WP Avis des clients
CZH Transmetteur FM
No.1502 Chambre Huilan Bâtiment No.273 Huangpu Route Guang Zhou, Guang Dong, 510620 Chine
+86 13602420401
Partager

We specialize in production and sales of fm transmitter and the fm transmitter accessories. We have been exporting  FM transmitter for 5 years.It been sold very well.So I know it and its market. It has very high performance and high stablity. We have clients all over the world,not only the resellers but also the consumers.

Our product include:fm transmitters,antennas,powersupplys and PCB and radio and such kind of fm transmitter accessories.

With 5 years experience in fm transmitter,we are very professional.We dedicated in supplying the best quality products with competive prices and excellent customer sevice!If you have any question about fm trnamfitter and No matter you would buy our fm transmitter or not, please feel free to tell us your questions,we are very willing to help you and serve you!

So Don’t Buy Any FM Transmitter Until You’ve Seen Fmuser FM Transmitter.

Transmit any audio format to any standard FM receiver

Do you wanna to build your own Radio station ? Buy our FM transmitter , Just plug it , easy build your own FM radio Sation to transmit any audio you like ,then you are on the air! After you know our FM transmitter , you will be just as excited as I am! We have been selling this item for 5 years. It been sold very well. So I know it and its market. This is a very special and rare product. Many people need it, but they can’t find it. Because they are only several people sell this kind product in the world. We have FM transmitter clients all over the world, not only the reseller but also the consumers. However, many people do really need it. They are also many people who do not know this product. They do not know what it is and what it can use for. But after they know this product and its function, they will be very interested in it and desire to own one. Anyone who see my product and who know this product would like to buy. I have an India customer who bought our FM transmitter. He is so happy and told me that one of his dreams is to build a small radio station and now his dream has came true!

Transmit any audio format to any standard FM receiver


You can use it anywhere anytime for any reason. Your entire home,in your back yard.Christmas light displays, at your work,by your pool, fitness centers,in your car, on your deck or pation,correctional facilities , on your boat , while relaxing in a hot tub, universities, while camping , in your garage, churches, with an outdoor theater, for school announcements, fundraisers& walk-A-thons, neighborhood block parties , while on vaction, as you travel for work. and so on…

bullet Mobile audio Jukebox Transmit your audio from your notebook computer or MP3 player to your car’s FM receiver or any FM radio.
bullet Personal FM radio station for your party Transmit any audio format from your home computer, iPod or any MP3 player to all FM radios in your home, you pick the commercial-free play-list and PAY NO MONTHLY FEES.
bullet MP3/MP4 Player Listen to your MP3/MP4 player audio through any FM radio receiver throughout your home, office or car.
bullet Customized audio for your office or business Transmit your favorite audio or internet streaming audio throughout your office for you and your co-workers.
bullet Satellite RadioTransmit any audio from your satellite radio receiver to your to all FM receivers within your home or office.
bullet Home Theater audioTransmit any audio from your computer or DVD player to all FM receivers within range. (*special cable converter adapter may be required to connect to RCA jacks, sold separately)
bullet Wireless P.A. Transmit live voice or prerecorded audio to all FM receivers within range. Perfect for indoor/outdoor tours, real estate promotions, business promotion, church translation services, live auction, etc….
bullet Internet radio Transmit your favorite internet streaming radio station to your personal FM radio receiver or FM headset.
bullet Business / Real estate talking sign Promote your home listing or business to potential clients who drive by. Use voice or any pre-recorded message when connected to standard audio player or MP3 player.
bullet Transmit play by play audio at sporting event transmit play by play to all in attendance; all attendees only need standard FM radio receiver to hear the audio.
bullet Transmit play by play audio at sporting event transmit play by play to all in attendance; all attendees only need standard FM radio receiver to hear the audio.
bullet Plus many more applications….

Compatible with : iPod, MP3 player, satellite radio, CD player, PDA, DVD player, PC/MAC, Desktop/Notebook computer, TV and more..

Easy for setup .I know most people are unwilling or unable to build their own FM transmitter, because for most it can eat up hours of your time .But in the end, not sure it will work right after assembling.People all like simple use the simple prodcuts. So you should buy our FM transmitter, you do not need time of building a FM transmitter and do not have to wonder if it will work right. The FM transmitter is very easy to set up.  not as complecated as you image. This is a kit, just plug it , do not need buy any thing. even if our neighbor 72-year-old grandmother can easy use it.People can free sharing of their music away from the cable in a certain space. And it is very easy to use, just as simple as connect DVD to the TV. Simple set up your radio sation within 10 minutes!

Use it global
You can use the FM transmitter anywhere in the world because of the 110V -220V AC power adapter. And the frequency is 76-108 Mhz, it cover all the public frequency of FM radio, even in Japan!

Simple, Reliable Antenna.
You not need any electronic knowledge for installing the antenna, just plug it in and work well.

Stereo signal
The transmitter not only has a great transmission distance but also broadcasts in FM stereo.

All in one package
Everything you need include in the package.


Use PLL technology
You may do not know what PLL technology is .Some FM transmitters do not have PLL technology, so the signal will drift while transmitting. Our FM transmitter has PLL technology, if you pick 99.1 Mhz as your frequency, PLL will keep you on that frequency regardless of the environment.

Contact US:

Address:No.1502 Room HuiLan Building No.273 Huanpu Road Guangzhou China    Zip:510620

Chat with me

Click here to submit your review.

Submit your review
* Required Field

CZH Fm Transmitter
No.1502 Room HuiLan Building No.273 Huanpu Road Guang ZhouGuang Dong510620 China 
 • +86 13602420401