L'émetteur FM 10mW

~ L'émetteur 10mW FM ~

-Le Premier Scène-

Cet émetteur FM est la scène 1st aux étapes de 3 globales Transmetteur FM Watt 7.

... Mis à jour d'Octobre 30th, 2002


Se mouiller les pieds

Si vous ne l'avez jamais fait une LPFM (fréquence de faible puissance modulée) émetteur avant, il serait sage de commencer par ce projet ... d'acquérir la connaissance de tout ce qui est impliqué dans la fabrication de votre premier unit..and FM pour obtenir aussi «mains 'expérience -on. Même si l'émetteur FM 10mW semble un projet très simple comme diraient certains, ne soyez pas dupé en pensant que tout ira «droit». Le mot «simple» dans ce projet, signifie seulement qu'il ya relativement peu de composants dans l'ensemble du projet par rapport aux autres unités FMFP. Le mot «simple» ne signifie pas que l'appareil fonctionnera bien beau quand vous l'avez terminé. Il peut encore être très difficile d'obtenir l'unité de travail à droite ... ou d'ailleurs ... à all..when vous avez finalement soudé tous les composants sur la carte et l'a transformé sur. De nombreuses variables entrent en jeu qui travaillent dans le domaine de la vhf. Plus on monte en fréquence, plus «chatouilleux» ces unités deviennent. J'ai donné une procédure étape par étape pour faire l'unité 10mW. importance Utmost dans ce projet est de rester fidèle à tous les composants ... qui est, la substitution ne doit pas être autorisé. Je suggère fortement que vous utilisez chaque composant je viens d'énumérer ... et non écartez de lui. Si vous adhérez à ma façon précise de faire de cette unité, vous les chances de l'avoir travailler dans la fin sera certainement être beaucoup plus élevé. Et si vous gardez patience près de toi ... vous verrez très probablement l'unité d'effectuer à son meilleur! Une fois que vous avez fait à l'appareil de bien et à vos goûts ... vous pouvez alors procéder à ajouter la deuxième étape ... l'unité 200mw et puis plus tard, le troisième, qui est l'unité 7 watts. Je propose cette sage décision dans le fait que je l'ai fait tous les trois ... et à partir de la première est une bonne chose!


If vous êtes familier avec prise de ces émetteurs FMFP et ont bien fait avec eux, vous pouvez simplement sauter sur 10mW et commencer avec le 200mW ou watter 7 ... il est tout à vous. Mais je dirais, comme celui qui a fait ces trois émetteurs ... il serait très sage de commencer par le début (qui est, en commençant par l'unité 10mW), et ensuite travailler votre chemin jusqu'à l'émetteur suivant ... une expérience pratique sur est de loin le meilleur professeur du monde!

So maintenant, mon ami, vous avez des choix 3 des émetteurs FM au choix: Le 10mW, le 200mW ou le 7 Watt.

THese trois émetteurs FM sont tous sur ce site. Alors sans plus tarder, je me rends ces beaux projets de l'émetteur FM pour ceux qui choisissent de sortir et le faire.

... Et laissez le projet commence!


L'émetteur FM Milliwatt Ten

Commençons…

Tson PCB de type est le même style de conception utilisé sur le transmetteur FM 7 Watt. Jetez un oeil à l'instantané numérique sur la page Web 7 Watt. Remarquez sur cette photo ... tous les composants qui sont soudés sur le cuivre ... les deux composants et le cuivre sont sur le même côté du PCB. Je décidai d'utiliser ce style car il était très rapide et facile de changer des composants ... pendant les nombreux mois d'expérimentation. Donc, il n'y a pas de trous à percer sur le circuit imprimé, à l'exception des quatre trous de montage. Lorsque l'on regarde le PCB Template 10mW ci-dessous, il y a l'île de cuivre 12 (ombrée en orange) zones, qui sont entourées par des zones blanches. Ces zones blanches est l'endroit où il est «non copper'.That est la façon dont vous devriez faire votre PCB. J'ai eu de bons résultats en utilisant ce style. Une fois que vous le faire fonctionner, vous voudrez peut-être faire un autre PCB ... avec des trous ... tout ce que vous préférez. Mais ma suggestion «forte» est que vous faites la «première» PCB selon mes instructions. Vous justifier un bon spectacle à la fin!

Go avant et imprimer une copie du modèle de PCB ci-dessus. Il doit être 91 mm de par 50mm de. Sinon, envoyez le dessin à un programme graphique et presser et / ou étirer jusqu'à ce que des mesures appropriées sont acheived. Une fois cela fait, vous pouvez continuer à faire de votre PCB la manière exacte il ressemble dans ledit modèle. Permettez-moi de dire encore une fois ... il y a des îles de cuivre 12 (où vous voyez la couleur orange) sur le modèle ci-dessus. Autour de ces îles sont des zones de pas de cuivre (où vous voyez la couleur blanche). Le modèle ci-dessus devrait être imité aussi près que possible afin de acheive mon dit style.

Worsque vous avez complété et terminé votre nouvelle PCB "exacte", percer un trou où le petit carré noir est dans le modèle. Ensuite, siroter un fil de cuivre massif de calibre de 18 à travers le trou et souder le fil à la frontside et backside du PCB. Ensuite, couper l'excédent. Cela se poursuivra le plan de masse (ce qui se trouve sur la face frontale du PCB) nécessaire sur la face arrière du circuit imprimé.

Once qui est fait ... vous pouvez continuer à démarrer et souder tous vos composants sur le PCB. Tous les composants sont soudés à la verticale «debout» la position, sauf pour les deux bobines. Pour voir où les composants sont positionnés sur le circuit imprimé, il suffit de regarder ci-dessous ...

Guide de placement des composants

Just correspondre au numéro de «Component Guide de placement» à la composante en question dans le «composant graphique».

Graphique Compartiment

1A - 5.6K 1 / 2 Watt Carbon Resistor1B - .001uF Capacitor Ceramic 13 - Taraudé Air-Core Coil
2 - électret Microphone 14 - 4.7pF Capacitor Ceramic
3 - 1uF condensateur électrolytique 15 - 5-30 condensateur variable
4 - 4.7K 1 / 2 Watt Carbon Resistor 16 - 1N914 Diode
5 - 47K 1 / 2 Watt Carbon Resistor 17 - 1uF condensateur électrolytique
6 - 1.2K 1 / 2 Watt Carbon Resistor 18 - PNP 2N2907 ou MPS2907 Transistor
7 - 5.6K 1 / 2 Watt Carbon Resistor 19 - .001uF Capacitor Ceramic
8 - 100 Ohm 1 / 2 Watt Carbon Resistor 20 - 4.7K 1 / 2 Watt Carbon Resistor
9 - fil positif à la Power Supply 21 - 1uF condensateur électrolytique
10 - Antenne Terminal 22 - NPN 2N3904 ou MPS3904 Transistor
11 - fil négatif à la Power Supply 23 - 22K 1 / 2 Watt Carbon Resistor
12 - Taraudé Leg sur la base Air Coil

De l'information d'accompagnement sur l'émetteur

L1 est une écoute de l'air-noyau de la bobine. Il suffit de cliquer CLIQUEZ ICI pour voir comment est construit L1.

If vous êtes comme moi et ne pas avoir l'équipement d'essai, autre qu'un wattmètre maison et un DVM, vous pouvez localiser la principale fréquence d'émission en utilisant simplement une radio typique AM / FM et passez en FM ... puis aller tout le chemin à la fréquence la plus basse ... tout le chemin vers la gauche du cadran de la radio ... ce qui est autour de 87 Mhz ... qui est où j'ai ajusté les bobines pour. Vous aurez à expérimenter avec ce que l'émetteur ne sera pas seulement mis sur la principale fréquence d'oscillation, mais aussi des harmoniques. S'il y avait un seul signal de transmission principale venant de la fréquence que vous souhaitez transmettre sur ... il faudrait pas mal à trouver ... mais avec chaque signal principal ... il y a des signaux harmoniques de chaque côté de la principale. Il peut être très frustrant pour capturer qu'un signal de «principal». Vous pourriez même penser que vous avez le signal principal, alors qu'en réalité, vous êtes d'accord pour une sorte de parasite »de la principale« signal courte portée. J'ai parlé à des gens à ce sujet, et ils ont dit qu'ils ont aussi découvert cela en essayant de capturer le signal principal. Alors rappelez-vous ceci ... quel que soit le signal vous donne la distance furtherest ..., mon ami, faudrait être le signal «principal» (et non pas une sorte de hors-tournage) de cette fréquence spécifique. Pratique et de patience seront vos mains secourables!

Le microphone à électret... Radio Shack vend ce micro comme une connexion à deux bornes et une connexion à trois bornes. Utilisez les deux borne de connexion. Le côté qui est relié au boîtier du microphone est le côté négatif et que la borne va au sol sur le PCB. L'autre borne est le côté positif. Aussi, lorsque vous êtes à Radio Shack pour cet article et d'autres éléments énumérés ci-dessous, il serait sage de ramasser environ un pied de câble coaxial 75 ohm. Avec ce câble, vous pouvez «étendre» la longueur du microphone électret donc il ne sera pas si proche du circuit. J'ai la mienne à droite à 3 pouces, ce qui et loin des circuits et semble fonctionner excellente en ce qui concerne à la clarté; sans parler de votre tête en restant un peu loin de l'unité afin de ne pas affecter la fréquence (voir «circuit réservoir» ci-dessous).

Transistor 2N3904 ou MPS3904... Ce transistor peut être acheté chez Radio Shack. Reportez-vous à la «Composante Guide de placement» pour l'orientation correcte de chaque jambe du transistor. Coupez toutes les jambes sur le transistor à 1 / 4 de pouce avant de souder.

2N2907 ou MPS2907 PNP Transistor... Ce transistor peut être acheté chez Radio Shack. Reportez-vous à la «Composante Guide de placement» pour l'orientation correcte de chaque jambe du transistor. Coupez toutes les jambes sur le transistor à 1 / 4 de pouce avant de souder.

5-30pF condensateur variable... Radio Shack ne propose plus cette composante. Mouser Electronics, ici aux Etats-Unis, ne les avoir. Aller à la page Web Transmetteur FM 7 Watt pour voir Sans le numéro de téléphone gratuit Mouser. Ceci est l'un des deux dispositifs qui composent le circuit oscillant (communément appelé le «circuit réservoir»). Un condensateur variable est nécessaire afin d'ajuster une fréquence d'émission spécifique. Il serait sage de comprendre comment le circuit du réservoir fonctionne ... car il est ce condensateur variable, ainsi que la bobine à air que vous allez expérimenter avec ... afin de capter la fréquence d'émission spécifique que vous souhaitez. Il sera laissé à vous pour régler dans le signal de transmission à un récepteur. Juste CLIQUEZ ICI de comprendre comment régler votre émetteur une fois que vous avez fait et prêt pour la première "turn-on '.

Le 'taraudé' Air-Core Coil... Ceci est un dispositif fait maison et doit être fait par vous. Juste CLIQUEZ ICI pour la construction de la bobine. Ceci est l'un des deux dispositifs qui composent le circuit oscillant (communément appelé le «circuit réservoir»). Une bobine est nécessaire afin d'ajuster une fréquence d'émission spécifique. Il serait sage de comprendre comment le circuit du réservoir fonctionne ... car il est cette «Taraudé 'Air-Core Coil, conjointement avec le condensateur variable 5-30pF, que vous allez expérimenter avec ... afin de capter la fréquence d'émission spécifique que vous souhaitez. Il sera laissé à vous pour régler dans le signal de transmission à un récepteur. Juste CLIQUEZ ICI de comprendre comment régler votre émetteur une fois que vous avez fait et prêt pour la première "turn-on '.

Diode 1N914... Cet appareil peut être acheté chez Radio Shack. Observer les polarités sur diode. La cathode (ce qui est le côté négatif de la diode) va au sol.

Condensateur 4.7pF disque fixe... Ceci est un condensateur non polarisé, ce qui signifie que est-n'a pas d'importance quelle jambe est utilisée pour le placement. Assurez-vous juste une jambe va à l'émetteur du MPS2907 et l'autre jambe va au collecteur du MPS2907. Maintenir la distance entre les jambes pas plus loin que 1 / 8 de pouce pour ledit transistor.

La résistance 27K... Cette résistance particulière ne sera pas trouvée à Radio Shack. Par conséquent, l'achat d'un 5.6K et une résistance de 22K et de les mettre en série sur le circuit imprimé. La valeur ohmique sera assez proche. J'avais remarqué aucun changement dans l'audio en utilisant cette méthode.

L'antenne... Je l'ai utilisé une antenne de quatre à cinq pieds de cet appareil et il rayonnée à bien avec elle. Vous pouvez acheter une antenne télescopique quatre ou cinq pieds de Radio Shack. Un autre choix peut être deux cintres redressées-out soudés ensemble et ensuite coupés à 5 pieds.


et enfin…

Once que vous avez fini de faire l'unité, il est prêt à être réglé à environ 88 Mhz. Cela veut dire que ceci est l'extrémité inférieure de la bande de diffusion FM. Trouver un récepteur FM portable et l'accorder à environ 88 MHz. Ensuite, positionner le récepteur radio FM à propos de 50 pieds de l'émetteur. Réglez le volume à environ la moitié sur le récepteur. Puis commencer à ajuster votre condensateur variable sur l'émetteur, tout en parlant en elle, pour ramasser votre voix sur votre récepteur. Lorsque vous êtes familier avec le réglage à votre fréquence spécifique, et que vous êtes satisfait de la façon dont il semble, de se réunir avec un ami et aller dans le pays ou un territoire grand ouvert et voir à quel point l'unité peut transmettre. Vous rester avec l'émetteur tout en parlant dans le microphone et votre ami marcher progressivement loin de vous tout en maintenant le récepteur. Dites-lui d'élever son bras ... quand votre voix ne peut plus être entendu. Ensuite, vous aurez une idée plus claire sur à quel point votre appareil transmettra. Rappelez-vous de garder tout type de obsticles sur la «ligne de visée» par rapport à l'émetteur et le récepteur. Ne déposez-moi une lettre et laissez-moi savoir comment les choses allaient. Je vous souhaite le meilleur. Et mon ami ...

... Laissez le projet commence!

Cliquez ici pour soumettre votre avis.


Donnez votre avis
* Champ obligatoire

Propulsé par WP Avis des clients
CZH Transmetteur FM
No.1502 Chambre Huilan Bâtiment No.273 Huangpu Route Guang Zhou, Guang Dong, 510620 Chine
+86 13602420401
Partager

The 10mW FM Transmitter

~The 10mW FM Transmitter~

-The First Stage-

This FM transmitter is the 1st Stage to the overall 3 stages 7 Watt FM Transmitter.

…updated as of October 30th, 2002


Getting Your Feet Wet

If you have never made a LPFM (low-powered frequency modulated) transmitter before, it would be wise to start with this project…to aquire the knowledge of just what is entailed in making your first FM unit..and to also get ‘hands-on’ experience. Even though the 10mW FM Transmitter would seem a very simple project as some would say, don’t be fooled into thinking that everything will go ‘right’. The word ‘simple’ in this project, only means that there are relatively few components in the overall project as compared to other LPFM units. The word ‘simple’ does not mean that the unit will work fine and dandy when you have completed it. It can still be very difficult to get the unit working right…or for that matter…at all..when you have finally soldered all of the components on the board and turned it on. Many variables come into play working in the vhf arena. The higher one goes in frequency, the more ‘touchy’ these units become. I have given a step-by-step procedure in making the 10mW unit. Utmost importance in this project is to stay true to every component…that is, substitution should not be allowed. I strongly suggest that you use each said component I have listed…and not stray from it. If you adhere to my precise way of making this unit, you chances of having it work in the end will definately be a lot higher. And if you keep patience close beside you…you will most likely see the unit perform at it’s best! Once you have made the unit perform well and to your likings…you could then proceed to add the second stage…the 200mw unit and then later, the third, which is the 7 watt unit. I propose this wise decision in the fact that I have made all three…and starting from the first is a good thing!


If you are familiar with making these LPFM transmitters and have done well with them, you might want to just jump over the 10mW and start with the 200mW or the 7 watter…it is all up to you. But I would say, as one who has made these three transmitters…it would be very wise to start from the beginning (that is, starting with the 10mW unit), and then work your way up to the next transmitter…hands-on experience is by far the best teacher in the world!

So now, my friend, you have 3 choices of FM transmitters to choose from: The 10mW, the 200mW or the 7 Watt.

These three FM transmitters are all on this website. So without further ado, I surrender these fine FM transmitter projects for those who choose to venture out and make it.

…and let the project begin!


 

The Ten Milliwatt FM Transmitter

 

Let’s begin…

This type PCB is the same style of design used on the 7 Watt FM Transmitter. Take a look at the digital snap shot on the 7 Watt webpage. Notice on that picture…all of the components that are soldered onto the copper…both the components and copper are on the same side of the PCB. I decided to use this style as it was very quick and easy to change out components…during the many months of experimentation. So, there are no holes to be drilled on the PCB, except for the four mounting holes. When looking at the 10mW PCB Template below, there are 12 copper island (shaded in orange) areas, which are surrounded by white areas. These white areas is where there is ‘no copper’.That is the way you should make your PCB. I have had great results in using this style. Once you get it working, you may want to make another PCB…with holes…whatever you prefer. But my ‘strong’ suggestion is that you make the ‘first’ PCB according to my instructions. You will warrant a good show in the end!

 

Go ahead and print out a copy of the above PCB template. It has to be 91 mm’s by 50mm’s. If not, send the drawing to a graphics program and squeeze and/or stretch until proper measurements are acheived. Once this is done, you may continue to make your PCB the exact way it looks like in the said template. Let me say again…there are 12 copper islands (where you see the color orange) on the above template. Surrounding these islands are areas of no copper (where you see the color white). The above template should be mimicked as closely as possible in order to acheive my said style.

When you have completed and finished your new ‘exact’ PCB, drill a hole where the small black square is in the template. Then sip an 18 gauge solid copper wire through the hole and solder the wire to the frontside and backside of the PCB. Then cut off the excess. This will continue the ground plane (which is on the frontside of the PCB) needed on the backside of the PCB.

Once that is done…you may continue to start and solder all of your components on the PCB. All of the components are soldered in a vertical ‘standing up’ position, except for the two coils. To see where the components are positioned on the PCB, just look below…

Component Placement Guide

Just match up the number in ‘Component Placement Guide’ to the component in question in the ‘Component Chart’.

 

Compartment Chart

1A – 5.6K 1/2 Watt Carbon Resistor1B – .001uF Ceramic Capacitor 13 – Tapped Air-Core Coil
2 – Electret Microphone 14 – 4.7pF Ceramic Capacitor
3 – 1uF Electrolytic Capacitor 15 – 5-30 Variable Capacitor
4 – 4.7K 1/2 Watt Carbon Resistor 16 – 1N914 Diode
5 – 47K 1/2 Watt Carbon Resistor 17 – 1uF Electrolytic Capacitor
6 – 1.2K 1/2 Watt Carbon Resistor 18 – PNP 2N2907 or MPS2907 Transistor
7 – 5.6K 1/2 Watt Carbon Resistor 19 – .001uF Ceramic Capacitor
8 – 100 Ohm 1/2 Watt Carbon Resistor 20 – 4.7K 1/2 Watt Carbon Resistor
9 – Positive lead to Power Supply 21 – 1uF Electrolytic Capacitor
10 – Antenna Terminal 22 – NPN 2N3904 or MPS3904 Transistor
11 – Negative lead to Power Supply 23 – 22K 1/2 Watt Carbon Resistor
12 – Tapped Leg on the Air Core Coil

Accompanying Information on the Transmitter

L1 is a tapped air- core coil. Just click CLICK HERE to see how L1 is constructed.

If you are like me and have no test equipment, other than a homemade watt meter and a DVM, you can locate the main transmitting frequency by just using a typical AM/FM radio and switch it to FM…then go all the way to the lowest frequency…all the way to the left of the radio dial…which is around 87 Mhz…that is where I have adjusted the coils for. You will have to experiment with this as the transmitter will not only put out the main oscillating frequency, but also harmonics. If there were only one main transmitting signal coming from the frequency that you would like to transmit on… one would have no trouble in finding it…but with every main signal…there are harmonic signals on each side of the main. It can be very frustrating to capture that one ‘main’ signal. You might even think that you do have the main signal, when in reality, you are tuning in to some sort of spurious ‘off the main’ short range signal. I have talked to people concerning this, and they said that they also have found this out when trying to capture the main signal. So do remember this…whatever signal gives you the furtherest distance…that, my friend, would have to be the ‘main’ signal (and not some sort of off-shoot) of that specific frequency. Practice and patience will be your helping hands!

The Electret Microphone…Radio Shack sells this microphone as a two terminal connection and a three terminal connection. Use the two terminal connection. The side that is connected to the housing of the microphone is the negative side and that terminal goes to ground on the PCB. The other terminal is the positive side. Also, when you are at Radio Shack for this item and other items listed below, it would be wise to pick up about one foot of 75 ohm coax cable. With this cable you can ‘extend’ the length of the electret microphone so it won’t be so close to the circuitry. I have mine right at 3 inches, which out and away from the circuitry and seems to work excellent as regards to clarity; not to mention your head staying a little ways away from the unit so as to not affect the frequency (see ‘tank circuit’ below).

2N3904 or MPS3904 Transistor…This transistor may be purchased at Radio Shack. Refer to the ‘Component Placement Guide’ for proper orientation of each leg of the transistor. Cut all the legs on the transistor to 1/4 of an inch before soldering.

2N2907 or MPS2907 PNP Transistor…This transistor may be purchased at Radio Shack. Refer to the ‘Component Placement Guide’ for proper orientation of each leg of the transistor. Cut all the legs on the transistor to 1/4 of an inch before soldering.

5-30pF Variable Capacitor…Radio Shack does not offer this component anymore. Mouser Electronics, here in the USA, does have them. Go to the 7 Watt FM Transmitter webpage to see Mouser’s Toll Free Phone Number. This is one of two devices that make up the oscillating circuit (commonly known as the ‘tank circuit’). A variable capacitor is needed in order to adjust for a specific transmitting frequency. It would be wise to understand how the tank circuit operates…since it is this variable capacitor, together with the air-core coil that you will experiment with…in order to capture the specific transmitting frequency you want. It will be left up to you to tune-in your transmitting signal to a receiver. Just CLICK HERE to understand how to tune your transmitter once you have made it and ready for the first ‘turn-on’.

The ‘tapped’ Air-Core Coil…This is a home-made device and must be made by you. Just CLICK HERE for construction of the coil. This is one of two devices that make up the oscillating circuit (commonly known as the ‘tank circuit’). A coil is needed in order to adjust for a specific transmitting frequency. It would be wise to understand how the tank circuit operates…since it is this ‘Tapped’ Air-Core Coil, together with the 5-30pF Variable Capacitor, that you will experiment with…in order to capture the specific transmitting frequency you want. It will be left up to you to tune-in your transmitting signal to a receiver. Just CLICK HERE to understand how to tune your transmitter once you have made it and ready for the first ‘turn-on’.

1N914 Diode…This device may be purchased at Radio Shack. Observe polarities on diode. The cathode (that’s the negative side of the diode) goes to ground.

4.7pF Fixed Disk Capacitor…This is a non-polarized capacitor, meaning that is does not matter which leg is used for placement. Just make sure one leg goes to the emitter of the MPS2907 and the other leg goes to the collector of the MPS2907. Keep the distance of the legs no further than 1/8 of an inch to the said transistor.

The 27K Resistor…This particular resistor will not be found at Radio Shack. Therefore, purchase a 5.6K and a 22K resistor and put them in series on the PCB. The ohmage will be close enough. I had notice no change in the audio by using this method.

The Antenna…I have used a four to five foot antenna on this unit and it radiated out well with it. You can purchase a four or five foot telescopic antenna from Radio Shack. Another choice can be two straightened-out coat hangers soldered together and then cut to 5 feet.


and finally…

Once you have finished making the unit, it is ready to be tuned to around 88 Mhz. That means this is the lowest end of the FM broadcast band. Find a portable FM receiver and tune it to around 88 MHz. Then position the FM receiver radio about 50 feet from the transmitter. Turn the volume to about half on the receiver. Then start adjusting your variable capacitor on the transmitter, while talking into it, to pick up your voice on your receiver. When you are familiar with tuning in to your specific frequency, and are satisfied with the way it sounds, get together with a friend and go out into the country or any wide open territory and see just how far the unit can transmit. You stay with the transmitter while talking in the microphone and have your friend gradually walk away from you while holding the receiver. Tell him to raise up his arm…when your voice can no longer be heard. Then you will have a clearer idea on just how far your unit will transmit. Remember to keep any kind of obsticles out of the ‘line-of-sight’ in relation to the transmitter and receiver. Do drop me a letter and let me know how things went. I wish you all the best. And so my friend…

 

…let the project begin!

Click here to submit your review.


Submit your review
* Required Field

CZH Fm Transmitter
No.1502 Room HuiLan Building No.273 Huanpu Road Guang ZhouGuang Dong510620 China 
 • +86 13602420401
Share