Contactez-Nous

QUI SOMMES NOUSOK

FMUSER

usines Radio Station FMUSER à Guangzhou

Personne-ressource: Lanyue

Adresse: FMUSER

bureau FMUSER Guangzhou se trouve dans le district de Tianhe qui est le centre du canton. Très proche de la Foire de Canton, de la gare de guangzhou, route Xiaobei et Dashatou, seulement besoin 10 minutes si prendre TAXI. Bienvenue amis partout dans le monde à visiter et à négocier.


Mobile: 86-13602420401


Email: kitmanlaw@gmail.com


QQ: 448122256

Skype: lanyue2012

WeChat:448122256

WhatsApp: + 86 13602420401

Web: www.czhfmtransmitter.com

 


Adresse: No.305 Chambre Huilan bâtiment No.273 Huangpu route Tianhe District Guangzhou China Code postal: 510620

0644735

FMUSER International Group Inc.est un fabricant moderne de haute technologie spécialisée dans la conception, l'ingénierie, la fabrication et la commercialisation des émetteurs FM de haute qualité et des accessoires connexes. Nous sommes l'un des plus grands fournisseurs d'émetteurs en Chine.

Avec 6 années d'expérience dans le domaine de l'émetteur FM, nous avons gagné une grande réputation avec nos produits de haute qualité et un excellent service. Nous fournissons des services professionnels de consultation et des conseils de marketing, ainsi que des services après vente. Notre entreprise a atteint plus de pays et régions 100 partout dans le monde comme aux Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, France, Japon, Espagne, Suède, Europe, Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et ainsi de suite. En outre, nous avons fait beaucoup de commandes OEM pour nos clients.

2014-05-21_120133
Nos produits incluent principalement l'émetteur 0.1w, émetteur 0.5w, émetteur 1w, émetteur 5w, émetteur 7w, émetteur 10w, émetteur 15w, émetteur 30w, amplificateur 30w, émetteur 1 ~ 1000w. En outre, nous avons des accessoires de l'émetteur comme antennes GP, alimentations, câble audio et câble d'antenne RG58. Voici suivi est une galerie photo de nos produits principaux:

Les émetteurs peuvent être utilisés dans de nombreux domaines et domaines, tels que le stade, le campus, makets les super et ainsi de suite. L'image suivante montre quelques-unes des applications de nos émetteurs FM, et notre usine professionnelle

A

fmuser usine

productionUTILISÉ POUR

Radio ON AIR-système

Nous voulions non seulement fournir des produits de haute qualité, mais aussi des services de consultation d'applications professionnelles. Quelle que soit la radiodiffusion concept que vous avez à l'esprit, nous allons travailler avec vous pour trouver rapidement le bon produit pour votre projet. Donc, si vous avez une idée d'utiliser l'émetteur, ne s'il vous plaît à nous contacter, nous vous aiderons à trouver une solution parfaite dès que possible.

1

Comment pouvez-vous payer pour acheter l'article?

———————————————————————————————————————

www.paypal.com

Chaque de notre liste d'articles haut de la page sur notre site ont un PayPal logo à payer.

1. Notre compte PayPal: kitmanlaw@gmail.com

———————————————————————————————————————
2. Paiement par Money Gram:

www.moneygram.com
Nom complet: Quan Li
Prénom / Prénom: QUAN
Nom / Prénom: LI
Pays: Chine
Ville: Guangzhou

———————————————————————————————————————
3. Paiement par Western Union:

www.westernunion.com
Nom complet: Quan Li
Prénom / Prénom: QUAN
Nom / Prénom: LI
Pays: Chine
Ville: Guangzhou

———————————————————————————————————————

4.Paiement par T / T:

Compte NO: 127 854982 833
Nom du bénéficiaire: LI QUAN
Nom de la banque: HONG KONG ET SHANGHAI BANKING CORPORATION LIMITED
Adresse de la banque: 1 QUEEN'S ROAD centre de Hong Kong
Code Swift: HSBCHKHHHKH
Code banque: 004

** Si vous transférez de l'argent sur notre compte bancaire dans The Hongkong and Shanghai Banking Corporation (HSBC), vous pouvez laisser un message dans la zone de remarque sans restriction sur le contenu.

Comment pouvons-nous embarquons les articles pour vous?

* Les articles seront envoyés dans les 1-3 jours ouvrables où le paiement claires.
* Nous vous enverrons à votre adresse PayPal. Si vous voulez changer l'adresse, s'il vous plaît changer avant de faire le paiement. Ou vous pouvez nous contacter juste avant l'expédition.
* Si les paquets sont ci-dessous 0.5kg, nous sera expédiée par avion; il faudra environ 15-25days à votre main. Si le paquet est sur 1 ~ 3kg, nous expédions par EMS, il faudra environ 7 ~ 15days à votre main. Si le paquet plus 3kg, nous vous enverrons par DHL. Il faudra environ 3 ~ 7days à votre main. Tous les paquets sont de la Chine Guangzhou.
* Le paquet sera envoyé comme un «cadeau» et declear le moins possible, l'acheteur n'a pas besoin de payer pour "TAXE"
* Après l'expédition, nous vous enverrons un e-mail et vous informer le numéro de suivi.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît nous contacter à: kitmanlaw@gmail.com

skype: lanyue99991 WhatsApp: + 86 13602420401

liantu (1)

Ou utiliser ce formulaire de contact:

Envoyez-nous vos questions, commentaires ou questions sont également les bienvenus.

*(Désigne un champ obligatoire)
S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail une deuxième fois.

Cliquez ici pour soumettre votre avis.


Donnez votre avis
* Champ obligatoire

Propulsé par WP Avis des clients
CZH Transmetteur FM
No.1502 Chambre Huilan Bâtiment No.273 Huangpu Route Guang Zhou, Guang Dong, 510620 Chine
+86 13602420401
Partager

Contact Us




FMUSER Radio Station factories in Guangzhou

Contact: lanyue

Address: FMUSER

FMUSER Guangzhou office is in Tianhe District which is the center of the Canton . Very near to the Canton Fair , guangzhou railway station, xiaobei road and dashatou , only need 10 minutes if take TAXI . Welcome friends around the world to visit and negotiate .

Cellphone: 86-13602420401


QQ: 448122256

Skype: lanyue2012


Whatsapp:+86 13602420401


Address: No.1604Room HuiLan Building No.273 Huanpu Road TianHe District Guangzhou China Zip:510620





FMUSER International Group Inc.  is a modern high-tech manufacturer specializing in designing, engineering ,manufacturing, and marketing of high quality FM transmitters and related accessories. We are one of the biggest suppliers of transmitters in China.

With 6 years of experience in the field of fm transmitter, we won great reputation with our high quality products and excellent service. We provide professional consulting services and marketing advices as well as after sale services. Our business reached over 100 countries and regions all over the world like United States, United Kingdom, Germany, France, Japan, Spain, Sweden, Europe, Middle East, Southeast Asia and so on. Besides, we have done a lot of OEM orders for our customers.

Our products mainly include 0.1w transmitter, 0.5w transmitter, 1w transmitter, 5w transmitter, 7w transmitter, 10w transmitter, 15w transmitter, 30w transmitter, 30w amplifier, 1~1000w transmitter. Besides, we have transmitter accessories like GP antennas, power supplies, audio cable and RG58 antenna cable. Here followed is a gallery picture of our main products:


The transmitters could be used to many areas and fields, such as the stadium, campus, super makets and so on. The following picture shows some of the applications of our fm transmitters, and our professional manufactory


factory fmuser

productionUSED FOR


Radio ON-AIR system


We aimed on not only providing high quality products, but also professional application consulting services. Whatever broadcasting concept you have in mind, we will work with you to quickly find the right product for your project. So if you have any idea of using the transmitter, please feel free to contact us, we will help you find out a perfect solution as soon as possible.


How can you pay to buy the item?


Every of our item list page  top in our website have a PayPal logo to pay.

1. Our PayPal Account :

2.  Pay by Money Gram :
Full name: Quan Li
First name/Given Name: QUAN
Last name/ Surname: LI
Country: China
City: Guangzhou

3.  Pay by Western Union :
Full name: Quan Li
First name/Given Name: QUAN
Last name/ Surname: LI
Country: China
City: Guangzhou


4.Pay by T/T:

Account NO: 127 854982 833
Beneficiary Name: LI QUAN
Bank code: 004

**If you transfer money to our bank account in The Hongkong and Shanghai Banking Corporation (HSBC), you can leave message in the remark area without restriction on contents.



How do we ship the items to you?

* Articles will be sent within 1-3 working days when payment clear.
* We will send it to your PayPal address. If you want to change address, please change it before you make payment. Or you can contact us right before the shipping.
* If the packages are below 0.5kg, we will be shipped via airmail; it will take about 15-25days to your hand. If the package is about 1~3kg, we will   ship via EMS, it will take about 7~15days to your hand. If the package more than 3kg, we will send via DHL. It will take about 3~7days to your hand. All the packages are from China Guangzhou.
* Package will be sent as a “gift” and declear as less as possible, buyer don’t need to pay for “TAX”
* After shipment, we will send you an E-mail and inform you the tracking number.


If you have any question, please contact us at:



skype:lanyue99991  whatsapp:+86 13602420401




Or use this contact form:

Send us your inquiries, comments or questions are also welcome.

*(denotes required field)
Please enter your E-mail Address a second time.

Click here to submit your review.

Submit your review
* Required Field

CZH Fm Transmitter
No.1502 Room HuiLan Building No.273 Huanpu Road Guang ZhouGuang Dong510620 China 
 • +86 13602420401